Rédiger une note sur la nouvelle campagne d'affichage "Naturellement pulpeuse" d'Orangina n'est pas une mince affaire. Chacun voit ce qu'il veut dans cette cette fille en rouge-cactus et cette fleur-Marylin - mes deux préférées -.
On découvre également une poulpe-pulpeuse, une jacynthe en nuisette, une girafe glamour et une biche sexy, une zèbre en maillot de bain, une pigouin-porte-jarretelles, un léopard en talons ... et, je vous laisserai apprécier seules le corps de l'ours macho
- qui dénotte un peu, mais il fallait bien un homme dans tout ça.
Toutes les affiches sur : www.naturellementpulpeuse.fr et les photos prises dans le métro par : www.flickr.com/photos .
Sur Internet, tout le monde s'interroge sur le réel message que la
marque a voulu faire passer. Mais qu'on les laisse oser tranquillement.
Pourquoi faut-il toujours tout expliquer, tout justifier. Après 55 ans
de pub, il y a quand même prescription. Et l'important dans tout ça, c'est bien que tout le monde en parle, non ?
Pour info : en 1953, première création publicitaire de Bernard Villemot pour Orangina : l’affiche montre un parasol formé d’un zeste d’orange. Visuellement très fort, ce zeste d’orange sur fond bleu signera toute la communication. Une marque est née :
Tout, tout, tout sur la Saga Orangina :
www.prodimarques.com/sagas_marques/orangina/orangina.php
Have a nice day,
Lilie
Des infos très pulpeuses
Rédigé par : Donquijote75 | 04 novembre 2007 à 16:02